Actualités

Horaires de la Mairie période de canicule

Information
En raison de la canicule que nous subissons, la Mairie sera ouverte au public uniquement de 10h à 12h. L'accueil se faisant au niveau de la salle du conseil en rez-de-jardin.
Une permanence téléphonique est maintenue de 8h30 à 13h30. Pour toute urgence santé, il convient de faire le 15.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le : - Mis à jour le : , par Mairie